PAT02 a écrit:es ce que je peut mettre des feuilles de laurier sauge dans mon composteur
Pour le compost, tout est ici
Tu peux y déposer ta demande dans un sujet

par Philippe » 11 Mai 2010 22:39
PAT02 a écrit:es ce que je peut mettre des feuilles de laurier sauge dans mon composteur

Comment utiliser les attributs de sujet ? • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

par Miky67 » 17 Sep 2010 10:04

par Philippe » 17 Sep 2010 10:43
Miky67 a écrit:Bonjour,
Je souhaite poster une demande sur le forum mais n'arrive pas à trouver à quel endroit on peut poser les questions.
Ce serait simple s'il y avait sous la rubrique "Forums" une proposition "Poser vos questions".
Tu peux soumettre ton idée ici
Voici la question que je souhaitais poser concernant un arbre à thé ou Leptospermum scoparium :
Quelqu'un saurait-il comment conserver, en hiver, un arbre à thé ou Leptospermum scoparium dans notre région (Bas-Rhin) ?
Tu peux la soumettre ici ou ici
Merci pour vos infos
Miky67
Comment utiliser les attributs de sujet ? • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

par Joecogal » 17 Sep 2010 16:00

par Philippe » 17 Sep 2010 16:09

Retourner vers Visite du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
© Jardins du Nord