Haverkerque 2009 : fête de la tomate ( souvenirs)

Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.

[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: Haverkerque 2009 : fête de la tomate ( souvenirs)

Messagepar Philippe » 22 août 2010 21:57

Bonsoir,

Au plus simple...venez au stand Jardins du Nord :clin:

Image Comment utiliser les attributs de sujet ?Tout sur la présentationPour les Nouveaux utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Image

Margot

Messagepar Margot » 27 août 2010 22:24

Bonsoir , comme je ne connais pas Haverkerque , c'est une exposition de légumes ou bien la vente des légumes exposés ?

Quand on réside dans la brousse :lol: , on ne connais pas cela et je suis dans l'impossibilité de m'y rendre.

Une petite info, sur Haverkerque , s'il vous plaît , merci

Maryka

Messagepar Maryka » 27 août 2010 22:30

c'est une expo de tous légumes margot, mais il y a des stands ou ils vendent de l'ail , des sachets de graines, des livres, des pizzas et du pain fait maison , aussi des stands de confitures ma copine et elle fait des crêpes, des stands expo de beaucoup de tomates, piments poivrons , garnitures etc.. et celui qui a la plus grosse (naaaaaaannn chtipat) :ohoh: je parlais de la tomate la plus grosse a un prix , un beau panier garni , des stands pour les enfants , sur la nature etc............... et des conférences

trinetrine
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : Érondelle
Génération : 30 ans et plus

Messagepar trinetrine » 30 août 2010 10:34

Bonjour,

c'est où dans le nord?
MERCI.

chtipat59123
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : bray-dunes
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Messagepar chtipat59123 » 30 août 2010 21:01

Maryka a écrit :c'est une expo de tous légumes margot, mais il y a des stands ou ils vendent de l'ail , des sachets de graines, des livres, des pizzas et du pain fait maison , aussi des stands de confitures ma copine et elle fait des crêpes, des stands expo de beaucoup de tomates, piments poivrons , garnitures etc.. et celui qui a la plus grosse (naaaaaaannn chtipat) :ohoh: je parlais de la tomate la plus grosse a un prix , un beau panier garni , des stands pour les enfants , sur la nature etc............... et des conférences

bravo maryka je te felicite tu t'es rattrappè in extremis! :mdr: :mdr:

Maryka

Messagepar Maryka » 30 août 2010 21:09

chtipat59123 a écrit :
Maryka a écrit :c'est une expo de tous légumes margot, mais il y a des stands ou ils vendent de l'ail , des sachets de graines, des livres, des pizzas et du pain fait maison , aussi des stands de confitures ma copine et elle fait des crêpes, des stands expo de beaucoup de tomates, piments poivrons , garnitures etc.. et celui qui a la plus grosse (naaaaaaannn chtipat) :ohoh: je parlais de la tomate la plus grosse a un prix , un beau panier garni , des stands pour les enfants , sur la nature etc............... et des conférences

bravo maryka je te felicite tu t'es rattrappè in extremis! :mdr: :mdr:

pour ???

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Messagepar reddroopy » 30 août 2010 21:57

Maryka a écrit :et celui qui a la plus grosse (naaaaaaannn chtipat) :ohoh: je parlais de la tomate la plus grosse a un prix ,

Hello,

chtipat voulait bien sur parler de la phrase ci-dessous que tu avais mises dans ton message précédent :clin:

trinetrine a écrit :Bonjour,

c'est où dans le nord?
MERCI.

Bonsoir trinetrine :clin:

Haverskerque est une commune du département du nord, situé à 10 kilomètres d'Hazebrouck et 47 kilomètres de Lille pour te localiser :clin:
J'ai fait le calcul depuis la commune que tu as mises dans ton profil, tu es à moins de 100 km (environ 1h45 )

En attendant de peut être t'y rencontrer, viens faire un petit tour ici :clin:

:fleur:

Je suis Charlie :-(

Retourner vers « Espace photos »