moi ça m'arrive de temps en temps comme aujourd'hui et c'est super chiant parce que j'ai tout le temps envie de dormir le lendemain et ça me déprime.
et vous ça vous arrive souvent ?
parlez en ici sans tabous
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit :Je suis comme Droop, un couche tard, impossible de faire autrement. Par contre je me lève très tôt le matin sans souci.
Ce qu'il faut analyser ce sont toutes tes activités avant d'aller t'endormir ainsi que d'étudier ce que tu manges (sur une longue période). Certains aliments ou boissons ainsi que certaines activités (et pas forcément physiques) peuvent nuire à l'arrivée du sommeil !
Alors terminé les soirées cassoulet arrosées à la bière devant la console de jeux et lara croft

Ouais, pour ce qui est du soir, on est pareil Phil ! Par contre, le matin, faut sortir la grue pour me leverPhilippe a écrit :Je suis comme Droop, un couche tard, impossible de faire autrement. Par contre je me lève très tôt le matin sans souci.
Ce qu'il faut analyser ce sont toutes tes activités avant d'aller t'endormir ainsi que d'étudier ce que tu manges (sur une longue période). Certains aliments ou boissons ainsi que certaines activités (et pas forcément physiques) peuvent nuire à l'arrivée du sommeil !
Alors terminé les soirées cassoulet arrosées à la bière devant la console de jeux et lara croft