Une partie ludique du forum pour tester vos connaissances entre jardinautes et vous lancer des défis...pour le plaisir d'apprendre et de surprendre !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Philippe, Je pense qu'à part peut-être pour les deux dernières photos, les bonnes réponses seront évidentes et viendront identifier sans équivoque la photo en question !
1 cerfeuil ou petite cigue
2 . . . . . .
3 maladie d'un arbuste , écorce ailée , se rencontre souvent sur le fusain et sur l'aulne
4 fruit de la capucine
5 capsule d'Orval ou de west vleteren , par contre la graine je sais pas
jean claude a écrit : ↑26 nov. 2018 11:15
2 . . . . . .
3 maladie d'un arbuste , écorce ailée , se rencontre souvent sur le fusain et sur l'aulne
4 fruit de la capucine
1. pareil
2. eleagnus
3. clématite
4. pareil
5. pour la capsule je ne sais pas pour la graine : zinnia
pas assez précis
2 . . . . . .
4 fruit de la capucine
Pas de bonne réponse, la capsule c'était pour donner un ordre de grandeur, mais il ne s'agit ni d'Orval, ni de West Vleteren
2 . . . . . .
4 fruit de la capucine
1. pareil
2. eleagnus
3. clématite
4. pareil
5. pour la capsule je ne sais pas pour la graine : zinnia