Races de poule pondeuse.

Ici on parle animaux, nourritures, soins, habitats, matériaux, maladies, prédateurs, bricolage, bref ... l'élevage sous toutes ses formes !
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.

Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32234
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Races de poule pondeuse.

Message par Philippe »

copier/coller de réponse de Chtipat en MP :
chtipat59123 a écrit :bonsoir phil
si tu veux te lancer dans l'elevage,je te conseille d'essayer d'abord les poules naines (ardennaises ou negre soie) ce sont des bonnes pondeuses et très bonnes couveuses (si tes enfants veulent des poussins)
les oeufs sont plus petits bien sur mais le jaune est assi grand qu'une poule normale!
elles sont en plus plus rustiques que les grandes pouleset elles ont evidemment besoin moins de place que les grandes!
ps : si tu veux des poussins n'oublie pas que tu dois mettre a couver des oeufs fecondèspar un coq! :lol: :lol: et toujours par nombre impair (ne me demande pas pourquoi!!)pour avoir 100 pour cent de reussite!
je vais essayer de faire des photos d'un elevage a bray-dunes cette semaine!!

Le 29 Aoû 2011, 20:19


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Répondre

Retourner vers « L'élevage »