Etre un citoyen et voter

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32105
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Etre un citoyen et voter

Message par Philippe »

Salut,

les messages privés te seront ouverts automatiquement après une fréquentation régulière et assidue sur JDN :clin:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Avatar du membre

Bernadette B
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1708
Enregistré le : 02 juil. 2017 20:50
Commune : Ciney
Localisation : Belgique - Namur
Sexe : Féminin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Ciney
Contact :

Etre un citoyen et voter

Message par Bernadette B »

Merci Champi de nous faire part de ton ressenti, ça soulage...

Ça m'intéresse aussi d'en apprendre plus sur ces bestioles. C'est long ?


Avatar du membre

valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

Etre un citoyen et voter

Message par valeriec »

champi a écrit : 15 mars 2020 22:12
valeriec a écrit : 15 mars 2020 21:19 :elo: champi,
Bien volontiers pour la prise de connaissance de ton texte, protéger les petits mammifères est très important, là où je suis il y a pas mal de chauves souris :super:
Heu bonsoir Valeriec, c'est Champi, merci pour la réponse, je donnerai à lire mon travail. Comment fait-on pour adresser un message à une personne en particulier ?
Hello champi,
Je ne me suis pas tout à fait bien exprimé, je précise donc :lol: . Tu as deux options.

Soit tu peux si tu veux nous faire prendre connaissance de ce que tu voulais poster par chez toi sur les petits mammifères (car tu t’y connais sans aucun doute bien mieux que nous sur ce sujet vue ton association du cmnf) en créant un nouveau poste ouvert à tous. Cela pourrait être informatif pour nous de manière à préserver cette faune par des gestes quotidiens.

Soit tu nous peux le communiquer par la messagerie privé du jdn mais elle n’est accessible qu’à partir d’un certain nombre de postes mis sur le jdn ( je ne me souviens plus combien mais en discutant régulièrement je ne doute pas que cette option s’ouvre à toi bientôt). Tu cliques alors par exemple sur mon nom valeriec qui apparaît à droite lorsque je poste un message et le profil s’ouvre et il y un à un onglet envoyer un message privé.

Je te souhaite une bonne soirée.


L’hiver vient... :sage:

Image
Avatar du membre

valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

Etre un citoyen et voter

Message par valeriec »

:elo: à force d’écrire trop de blabla d’autres personnes t’ont déjà répondu...et tu vois les petits mammifères cela intéresse du monde :super:
:mdr: :mdr: :mdr:


L’hiver vient... :sage:

Image
Avatar du membre

Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Messages : 13213
Enregistré le : 08 févr. 2016 08:58
Commune : Villepreux
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Etre un citoyen et voter

Message par Fleur de Shakty »

:elo:

Oui! Bravo! C'est bien de te lancer! :super: :super: :super: Oui il faut patienter un peu avant d'avoir cette fonction MP


Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image

Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3932
Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Etre un citoyen et voter

Message par Lisa »

Chez moi une seule liste et elle élue. Cool. Le maire était passé avant à pied tout seul.
Désolée pour les réactions malsaines. Si tu veux savoir en tant que femme les réactions pas forcément sympa vis à vis de la gent féminine existent depuis fort longtemps. C'est l'humain avec ses multiples facettes. Et les humains c'est nous.
C'est pourquoi je dis bonjour à tout le monde d'emblée et si on me répond bonjour ça marche pas de souci. Mais c'est un village il y a moins de monde :pote:


Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32105
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Etre un citoyen et voter

Message par Philippe »

Salut :elo:
valeriec a écrit : 15 mars 2020 22:29

Soit tu nous peux le communiquer par la messagerie privé du jdn mais elle n’est accessible qu’à partir d’un certain nombre de postes mis sur le jdn ( je ne me souviens plus combien mais en discutant régulièrement je ne doute pas que cette option s’ouvre à toi bientôt).


Voilà pour toi > Les incontournables > LES NOUVEAUX UTILISATEURS ENREGISTRES

Bonne navigation :chapo:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »