le chat

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3932
Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

le chat

Message par Lisa »

Ce matin en revenant d'une course je croise dans la rue un chat ressemblant à s'y méprendre à celui que le chien a recueilli l'an passé dans le fossé. Etonné je lui parle et celui ci se dirige vers moi la queue bien droite je lui dit attention à la voiture qui arrive et il va se mettre à l'abri. Surprise c'est bien notre chat il se serait échappé (actuellement il est enfermé à cause d'un problème technique, le jet directionnel du pipi se déclenche inopinément à chaque instant et j'ai moi même été arrosée à mon grand dépit. C'est accompagné de grands appels à la fenêtre genre AWOUAOUH MAOU.)

J'ai trouvé qu'il avait du bide mais il avait l'air content de sa liberté d'aller et venir et pas du tout fâché contre moi de l'avoir séquestré. Déjà ça m'a fait plaisir.

Je rentre, pas de chat à la fenêtre bien sûr, je frappe au carreau intérieur pas de chat. Alors... partagée entre un poids qui se libère et la crainte des conséquences pour lui et la faune, je me suis demandée par où il était passé mais étais je vraiment dévastée non on va dire non il va bien finir par revenir et là on ira le faire castrer.

Eh puis tout à l'heure il était à la fenêtre et c'était pas lui dehors donc pourtant les même couleurs aux mêmes endroits et la même tache sur le nez et il m'a parlé gentiment. Mais le nôtre est toujours là.


Avatar du membre

valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

le chat

Message par valeriec »

:elo: C’est peut être un de ses frères de portée :clin:


L’hiver vient... :sage:

Image
Avatar du membre

epimedium
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5025
Enregistré le : 26 mai 2016 14:04
Commune : LIEGE
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

le chat

Message par epimedium »

valeriec a écrit : 09 juin 2021 20:02 :elo: C’est peut être un de ses frères de portée :clin:
:elo: Exactement, car comme disait le loup à l'agneau, si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère ! :chapo:


Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »