Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Transfert des semis dans le pot de dracena comme ma fille arrive ce soir, donc plus de chambre disponible...
et tout de suite je dois dire NEIN à la minette de mon fils très intéressée... (ils vivent en Allemagne)
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Ce matin avec mon petit-fils, nous avons répertorié pendant une heure pour la LPO le nombre et les espèces d'oiseaux que nous avons vu aux jardins. ce moment, mais nous avons eu très froid
C'est grâce à toi ! J'avais enterré les tiges...
Du coup hier au jardin j'ai déplacé les sedums matrona de ma zone à tomates pour avoir plus de place. Car depuis que j'ai planté mes 2 boutures de raisin il ne reste qu'une portion congrue ...En automne j'avais déjà arraché des glaïeuls qui n'ont jamais fleuri...
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.