Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Un truc que je n'avais pas prévu, après avoir cassé la glace, mis de l'eau aux oiseaux, des graines dans la mangeoire, mais sur ma fenêtre les graines de tournesol déposées en prévision hier étaient collées ensemble et gelées...
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Profité du redoux pour couper les feuilles des hellébores, puis dans la véranda surfacer le citronnier pour remettre un peu de terreau avec un peu d'engrais à agrumes... D'habitude je n'en mets à cette saison mais j'ai vu Stéphane Marie le faire maintenant et le mien n'a pas eu de fruits depuis 2 ans... Quand au yuzu pour son premier hiver dehors il a souffert certaines feuilles semblent gelées, peut-être la neige?
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.