attaque de mites !

Soulager, traiter différents troubles pour la santé du jardinier.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:

Centres anti-poison : Belgique - France - Lille - Rouen - Reims - Nancy - Strasbourg

Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Messages : 13402
Enregistré le : 08 févr. 2016 08:58
Commune : Villepreux
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

attaque de mites !

Message par Fleur de Shakty »

:elo:

Elles ne font rien ces araignées énormes , il suffit de pas s’en occuper comme tu le fais pour tout ce micromonde (microbiote) qui vit sur ta peau comme les demodex des cils et sourcils par exemple...

Pour les mites mon frère m'a dis qu'il avait arrêté les pièges à phéromone qui les attrapent autant qu'ils les attirent. Ce sont des mites alimentaires qui viennent du dehors( un gros thuya situé près de sa maison) Il faut tout désinfecter les placards de la cuisine ( elles font des cocons) et au bout de 2 ou 3 ans il n'y en a plus. Faire attention aux emballages, elles ne les percent pas mais se glissent dans les moindres interstices comme des couvercles de pot. Tu sais d'où elles viennent dehors? Courage Philippe!


Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image
Répondre

Retourner vers « Aux remèdes »