Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Fleur de Shakty a écrit : ↑24 avr. 2022 13:07
Coucou
Par contre là je me demande si j'ai bien acheté des tomates bio F1 ou OGM avec cellule de girafe???? Les pieds font 1m10!
Fleur,
oui, un peu bizarre ces tomates !
On a l’impression qu'elles ont filé;
Chagran les tiges sont très grandes effectivement entre les feuilles, mais elles sont dans la véranda où il fait le plus chaud avec beaucoup de lumière, je ne m'explique pas trop... En rempotant j'ai ajouté du fumier au terreau, peut-être trop riche?
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Petites fleurs toutes simples mais qui garnissent bien la descente du garage, au dessus des chèvrefeuilles
Voici les premières fleurs de mes deux ancolies, que j'ai planté récemment, un peu en souvenir de mes parents ils y en avaient beaucoup dans le jardin.
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.