solidarité pour Nathan

Débat d'idées sur l'environnement et nos pratiques au jardin.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Messages : 13215
Enregistré le : 08 févr. 2016 08:58
Commune : Villepreux
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

solidarité pour Nathan

Message par Fleur de Shakty »

On peut aussi négocier des réductions sur tout, il faut seulement oser : demander une réduction de moitié sur des lunettes à l'opticien du quartier ( je l'ai obtenu) Maintenant je n'ai plus besoin de négocier, il me fait les lunettes au prix exacte remboursé par la mutuelle!
et pour mes parents: demander une réduction au dentiste pour un appareil dentaire ( obtenu - 700 € )
du coup j'ai récidivé pour l'appareil auditif ( obtenu - 700 € ), en disant" le dentiste m'a fais une réduction de 700 vous pouvez quand même faire de même "
Ensuite j'ai regretté de ne pas avoir dit 1000€ :lol:


Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image
Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32105
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

solidarité pour Nathan

Message par Philippe »

Bonjour
gersoi59 a écrit : 31 oct. 2017 21:08 Il faut absolument que j arrive à convaincre le papa
S'il est en "demande" inutile de le convaincre, il devrait logiquement comprendre l'intérêt :hum:
gersoi59 a écrit : 31 oct. 2017 21:08 pour que l on puisse faire un article sur la voix du nord comme ça grâce à ça nous gagnerons la confiance d un maximum de personne .
Les journalistes sont disponibles, il suffit de contacter l'agence ... :new: :gsm:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Répondre

Retourner vers « Autour de la table »