Mais quelle journée !

Débat d'idées sur l'environnement et nos pratiques au jardin.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

Tout à commencé à 5h30 mon chien cuinait en bas des escaliers au bout d'un moment voyant qu'il ne se taisait pas malgré mes rouspetances, je suis descendue et lui ai fait faire pipi. Une fois le chien au panier, je suis retournée au lit soulagée aussi. Vla ti pas qu'il recommence au bout de quelques minutes. J'ai hurlé une ou deux fois en attendant l'heure du lever. Une fois debout, je raconte à zhom mais lui n'a rien entendu comme d'habitude :bref:
Monsieur au travail,les feuilles de tomates coupées, le chien ronfle au panier et moi j'ai bien envie d'aller cuiner aussi histoire qu'il comprenne, je m'execute, le chien ouvre un œil puis un deuxième et me regarde d'un air de dire "elle se sent mal? Qu'est-ce qui lui prend ?" Et voilà me dis je il n'a rien compris. Il ne comprends que manger, Pipi promener,ta laisse. Un vrai chien roi


Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

J'avais fait un pavé avec des mésaventures et aventures, des expériences et mon pavé s'est vu réduit de moitié, j'ai pas envie de recommencer. Tant pis vous ne saurez pas que je me suis faite agresser verbalement alors que je conduisais mon caddie.


Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Mais quelle journée !

Message par Filaine »

:elo: Chrysope, quelle mésaventures! Heureusement, tu t'en es tirée saine et sauve! :clin:
Pense à copier ton écrit avant de l'envoyer, surtout s'il est long!


ADHERANTE 2019
Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

:super: filaine :mer6:


Avatar du membre

epimedium
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5025
Enregistré le : 26 mai 2016 14:04
Commune : LIEGE
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Mais quelle journée !

Message par epimedium »

Chrysope a écrit : 25 avr. 2019 19:39 Tout à commencé à 5h30 mon chien cuinait en bas des escaliers au bout d'un moment voyant qu'il ne se taisait pas malgré mes rouspetances, je suis descendue et lui ai fait faire pipi. Une fois le chien au panier, je suis retournée au lit soulagée aussi. Vla ti pas qu'il recommence au bout de quelques minutes. J'ai hurlé une ou deux fois en attendant l'heure du lever. Une fois debout, je raconte à zhom mais lui n'a rien entendu comme d'habitude :bref:
Monsieur au travail,les feuilles de tomates coupées, le chien ronfle au panier et moi j'ai bien envie d'aller cuiner aussi histoire qu'il comprenne, je m'execute, le chien ouvre un œil puis un deuxième et me regarde d'un air de dire "elle se sent mal? Qu'est-ce qui lui prend ?" Et voilà me dis je il n'a rien compris. Il ne comprends que manger, Pipi promener,ta laisse. Un vrai chien roi
https://www.youtube.com/watch?v=N3hl87-8k9k

:chapo:


Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

Merci epimedium, le grand bleu semble dépassé par les événements. Une pointe de désespoir.



Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3932
Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Mais quelle journée !

Message par Lisa »

:hum: :spam: j'espère que ce n'est pas vrai. Si mon chien prend la peine de manifester auprès de moi c'est qu'il a quelque chose à dire et il me parait normal de l'écouter. Il peut avoir une souffrance qui se manifeste et il ne peut pas parler, il peut ressentir un besoin de s'exprimer suite à un mal être et j'ai quand même une relation suffisante avec lui pour chercher à savoir de quoi c'est qu'il cause.
Je me demande si ce n'est pas la girafe de ton petit dernier sur laquelle tu as marché mal réveillée et tu as pris ça pour le chien...


Avatar du membre

Auteur du sujet
Chrysope
Semis timide
Semis timide
Messages : 350
Enregistré le : 05 avr. 2019 08:33
Commune : Le Roeulx
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

Mais quelle journée !

Message par Chrysope »

Ah mais oui, c'est vrai, il a peut être fait un cauchemar, j'y avais pas pensé. Le pauvre il a rêvé de la vilaine bébêtes qui voulait manger ses croquettes et de son nonos déterré par le chat du voisin qui le lèche sur le toit de la remise et le nargue en plus faisant mine de se régaler.
Impuissant devant tant de vautours, il est venu supplier pour qu'on fasse quelque chose et a eu droit à une engueulade. Mince et moi qui pensait que son seul objectif était de m'embêter, faudrait que j'arrête de penser à mon nombril ! :lol:


Répondre

Retourner vers « Autour de la table »