Comment joindre un fichier photo sur le forum

Tutoriels et astuces simples pour aider les jardinautes à naviguer efficacement de manière autonome.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Comment joindre un fichier photo sur le forum

Message par Bip. »

Bonsoir .

Le tuto n'est pas en cause. Il est clair, je le confirme ,Reddroopy.
Au début de l'année, je n'arrivais pas avec le précédent hébergeur du site (Empreinte.. je crois ,de mémoire). Cela ne le faisait pas car mes fichiers étaient d'une taille supérieure. Je ne suis pas très copine avec la technique. Ce qui fait que j'ai laissé le temps passer, à défaut de m'énerver sur l'ordi. L'arrivée de l'automne m'a donné du temps pour m'atteler au problème. Le système d'édition des photos s'est modifié depuis sans que je daigne m'en rendre compte ,mea culpa. J'aurais dûe être plus à l'affût. C'est plus facile désormais. Merci.

Une précision,pour info : dans l'ajout des fichiers joints, il est indiqué une capacité de 4mo par image. Avec moi, c'est 3 Mo maxi.


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Répondre

Retourner vers « Visite du forum »