Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Pas grand chose dans le jardin pour le moment, le peu que j'ai semer sort plus ou moins bien.
Le soucis c'est que le soir après le boulot, il fait trop chaud pour faire quelques choses et pourtant j'ai encore des choses à mettre mais comment ????
Est ce trop tard pour semer courgettes, concombres, cornichons.... pomme de terre ?
Cette semaine les travaux ont repris, mercredi à 6h du matin. Je vous dit pas comment cela pique. Le midi, 10 pompiers, 4 véhicules d'intervention, 2 véhicules Enedis à cause d'un accident de travail d'un de mes couvreurs. Maintenant il faut aussi que je trouve un plombier chauffagiste pour modifier les tuyaux dans le grenier afin de mettre la charpente.
Pas simple d'avoir un moral au beau fixe avec la chaleur, les travaux, le boulot et changement d'employeur, la santé (dos et genoux) avec toujours des douleurs, .......
On peut dire que tu accumules les ennuis, je t'offre mon réconfort et j espère que cela va s'arranger. Comment va le couvreur? Il n'y a pas de troc aux plantes dans ton coin?
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.