Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
2013 a commencé dans l'Nord' sous la pluie , la neige et depuis quelques jours jusqu'à du -10° .
Pour ce W.E une remontée jusqu'à+ 8° à 10° à la côte belge ?.cela fera des 18° d'écarts.
Espérons que les "draches" ne vont pas nous bénir comme en 2012 .
Encore un peu de repos avant la création des semis à chaud vers la mi-février?...,
A bientôt pour de belles photos et retrouver vos commentaires de jardiniers
Ici "d'in 'l grin nooooord il n' y a pas beaucoup à faire surtout que et + des35 cms de neiges nous seront garantis la semaine prochaine, pour moi DUINKIRK http://www.jardins-du-nord.fr/posting.p ... 3&start=50# c'est foutu ce WE aucune Joyeuse, aucun chahut même pas le jet de Harengs... mes vieux os ne supportent plus le froid, l'humidité ni 'eul petit blanc... c'est tout dire.
comme les colombophiles j'attends le lâchér pour mars...
aussi vais-je porter des oeufs à la Sainte des jardiniers qui nous protège pour "ke" 2013 ne ressemble pas à 2011 et "12
A plus les camarades,
JK
Ps: actuellement tout est blanc à Zaventhem et regio, cela gêle de sucroît
Modifié en dernier par Philippe le 08 févr. 2013 22:23, modifié 1 fois.
Raison :Correction du lien (somme toute étrange)