la passiflore aurai t'elle des effets...sur les animaux lol

Les animaux de loisir et de compagnie.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

potagette
Semis timide
Semis timide
Messages : 523
Enregistré le : 19 sept. 2009 10:52
Commune : 6900
Localisation : Belgique - Luxembourg
Sexe : Féminin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Marche-en-Famenne

Re: la passiflore aurai t'elle des effets...sur les animaux

Message par potagette »

nightwatch68 a écrit :lol c'est une vieille photo ,c'était des lapin je les ai plus ,il était pas à moi . oui mon chien il va sur toutouland si ta bien regardé la photo mdr

C'est parce que tu le dis j'avais pas vu trop bon :mdr: :mdr: :mdr:


Avatar du membre

Auteur du sujet
nightwatch68
Semis timide
Semis timide
Messages : 796
Enregistré le : 30 août 2010 00:38
Commune : Mulhouse
Localisation : Alsace
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fleurs
Localisation : Mulhouse 68100
Contact :

Re: la passiflore aurai t'elle des effets...sur les animaux

Message par nightwatch68 »

Bonjour voici la suite heureuse et tragique du reportage ,sur mes animaux et la passiflore ....
Il y a quelque mois j'ai recceuilli un chat(femelle) qui ne s'est jamais entendu avec les 2 autres de la maison et donc à elu domicile dans le jardin ou elle était heureuse .On l'a appelé Chacha diminutif de Chakra lol .Quelques temps apres on s'est apercu qu'elle était enceinte .Au jour J ,4 chatons mais qu'un seul survivant . Je l'ai batisé Saphyre car il est né le jour ou ma passiflore Sapphyre s'est ouvert la prémiere fois :clin:
chasaph.jpg
chasaph.jpg (174.98 Kio) Vu 2935 fois
.
Par la suite ...Chacha sa mère nous à quitté ,elle jouait avec le petit puis s'est absenté 5 minute et en revenant elle s'est ecroulé devant nous morte....diagnostique à été heurté par une voiture...dure dure....

L'hécatombe à poursuivit....wendy ne mangeait plus (chat femelle blanche) enmener chez le veterinaire ,elle avait plein de tumeur mamaire ,au bout de quelques jours son état s'est degradée...on à été obligé de la faire piquer ....
5 jour d'intervale entre les 2...et tout cela il y a une semaine environ ... :snif: :snif:

A ce jour il reste plus que Orion mon chien ,Luthine chat femelle avec ses boucles d'oreilles et le petit Saphyre qui à aujourd'hui 2 mois et qui lui aussi à été contaminé par la passiflore ,ou il joue ,se cache et gambade dans les lianes
Le voici
spahyre.jpg
spahyre.jpg (229.92 Kio) Vu 2935 fois
Regarder à l'arriere du chat ,vous constaterer ses victimes ...ils supportent pas les nains de jardin !!!! :mdr:
en tout cas lui est en pleine forme et en fait voir de toutes les couleurs aux deux autres ...hihihihi


Avatar du membre

joce62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1368
Enregistré le : 15 juin 2011 23:31
Commune : LENS
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : La serre
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-de-joce62-t3804.html#p51448][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: la passiflore aurai t'elle des effets...sur les animaux

Message par joce62 »

bonjour,
Nightwatch, je découvre ton post et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit brigand de saphyre.
courage, le printemps est bientôt la :biz:


Avatar du membre

Auteur du sujet
nightwatch68
Semis timide
Semis timide
Messages : 796
Enregistré le : 30 août 2010 00:38
Commune : Mulhouse
Localisation : Alsace
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fleurs
Localisation : Mulhouse 68100
Contact :

Re: la passiflore aurai t'elle des effets...sur les animaux

Message par nightwatch68 »

hello :chapo:

:super: merci

on dit qu'avec l'age on s'assagit ....je pense que c'est pas son cas :ohoh: lol


Répondre

Retourner vers « Nos fidèles compagnons »