plantation des premières tomates.

L'Art et la Manière
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
emille
Semis timide
Semis timide
Messages : 483
Enregistré le : 08 avr. 2010 14:32
Commune : Fleur...baix
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus

Re: plantation des premières tomates.

Message par emille »

eveliotis a écrit ::elo: Emille,

ton sujet est-il toujours d'actualité ?
Si tu n'as plus de questions ou de suggestions et que tu considères les réponses satisfaisantes,
:mer6: de bien vouloir actualiser ton attribut de sujet grâce à ce TUTO Attributs

A bientôt :clin:
C'estcompliqué ton truc ! :ohoh: Je sais pô l'faire mais oui, je suis satisfait des réponses :chapo:


Avatar du membre

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 6037
Enregistré le : 06 sept. 2009 12:23
Commune : Outreau
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Localisation : à 1 min de Boulogne-sur-Mer(62)

Re: plantation des premières tomates.

Message par reddroopy »

emille a écrit :
eveliotis a écrit ::elo: Emille,

ton sujet est-il toujours d'actualité ?
Si tu n'as plus de questions ou de suggestions et que tu considères les réponses satisfaisantes,
:mer6: de bien vouloir actualiser ton attribut de sujet grâce à ce TUTO Attributs

A bientôt :clin:
C'estcompliqué ton truc ! :ohoh: Je sais pô l'faire mais oui, je suis satisfait des réponses :chapo:
Salut emille :elo:

Mais non, rassure toi, rien de bien compliqué :clin:

Il te suffit de revenir sur ton post ( ici donc ) et de sélectionner tout en bas " Attributs de sujets".

Ensuite, dans le menu déroulant, tu passes simplement de " Question diverse " à " Question résolue " et cliquer sur " aller ". Ainsi, ton attribut de sujet va se modifier, indiquant que ta question a eu la(es) réponse(s) souhaitée(s) ( tu va passer de l'icone petite loupe bleue à petite loupe verte)

A ta dispo si besoin :clin:


Je suis Charlie :-(
Avatar du membre

freddyh
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8006
Enregistré le : 16 janv. 2014 16:21
Commune : Musson
Localisation : Belgique - Luxembourg
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Musson - Belgique

plantation des premières tomates.

Message par freddyh »

:elo:

L'ancienne fiche de reddroopy se trouve sur le site JDN --> Technique --> Savoir faire


La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand
Répondre

Retourner vers « Le coin tomates »