Ici, on se fend la poire et on garde la pêche sans peau de banane !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
En faite on utilise communément le terme art postal pour les envois d' enveloppes et d'objets, mais pour le musée de la poste, l'art postal est réservé aux objets des facteurs : boite à lettre , sacoche, vélo, uniforme etc
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Oui c'est un dragon en papier mâché attaché avec un ruban doré... Le préposé au guichet m'a dis que tout était automatisé et que si mon envoi bloquait les tapis roulants je pourrais avoir des ennuis! Il a mis plein de timbres cœur sur l'arrière mais comme j'avais peint en doré les timbres ne collaient pas! Hier soir j'ai trié des sequins pour qu'ils soient en harmonie avec le dragon, ce fut long! Un doré trop orangé à échappé à ma vigilance!
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.