Un homme se présente devant St Pierre.
-Bonjour monsieur, vous avez l'air déprimé?
- St Pierre j'ai passé une journée de m...de. Ce matin j'ai changé d'itinéraire car cela fait 2 jours que j'arrive en retard au boulot à cause des embouteillages, et là je tombe sur un accident entre un bus et une voiture, je suis resté coincé 25 mts...
En arrivant au boulot, ça n'a pas manqué mon chef m'a viré!
Je rentre donc chez moi et là impossible de trouver une place, je fais plusieurs fois le tour du quartier pour enfin voir une place qui s'est dégagé juste devant mon immeuble.
Je rentre chez moi pour manger un morceau, ma femme est toujours en robe de chambre! C'est le bazar partout dans la maison, je vais dans la cuisine, il n'y a rien à manger, elle n'a pas encore fais les courses!
Puis ce que c'est comme ça je décide de faire une sieste. Je vais pour fermer les rideaux de ma chambre et je vois un gars qui est en train de me voler ma voiture. Alors là trop c'est trop

Je prends l'armoire et je lui balance sur la tronche. Vous comprenez à mon âge une armoire c'est trop lourd, j'ai fais une crise cardiaque...
-Effectivement quelle journée! Excusez moi je dois accueillir une autre personne.
Saint Pierre voit arriver un homme salement amoché.
-Bonjour monsieur, qu'est-ce qui vous est arrivé?
- Je ne sais pas St Pierre, je n'y comprends rien j'étais dans une armoire et elle est tombée de l'immeuble...
Juste derrière lui arrive un homme encore plus amoché.
-Bonjour monsieur, vous êtes vraiment dans un sale état!
-J'allais prendre ma voiture, et je n'arrivais pas à mettre la clef dans la serrure, je me rends compte alors que je me suis trompé de voiture et paf je reçois une armoire sur le crâne!