Cagnotte en ligne

Au fil des saisons...
Répondre

Pour ou contre une cagnotte en ligne Fête des Jardiniers ?

Oui et je participerai.
0
Aucun vote
Oui, c'est une bonne idée.
0
Aucun vote
Oui, la période la justifie.
0
Aucun vote
Oui, pourquoi pas.
0
Aucun vote
Non, c'est exagéré.
0
Aucun vote
Non, cela ne changera rien.
0
Aucun vote
Non, c'est difficile pour tout le monde.
0
Aucun vote
Je ne sais pas.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32105
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Cagnotte en ligne

Message par Philippe »

Bonjour à toutes et tous,

voilà un an maintenant que les conditions sanitaires nous privent de toutes activités avec l'Association Jardins du Nord. Vous avez récemment souhaité soutenir JDN pour que le Site et le Forum perdurent en ces temps difficiles dans ce sujet et je vous en remercie encore vivement. Notre plate-forme est repartie pour un an. :biz: :chapo: :super:

Mais Jardins du Nord est aussi une association qui organise La Fête des Jardiniers de Barlin depuis 9 ans maintenant. Cette manifestation est aussi impactée par la crise sanitaire. Elle a été suspendue l'année dernière pour être reportée au 24 octobre 2021. Nous devions fêter nos 10 ans ! Double pénalité :bref:

Face à cette situation critique, donc financièrement compliquée, nous nous posons la question de la création exceptionnelle d'une cagnotte en ligne pour soutenir ce projet. Ainsi je mets à disposition un petit sondage pour que la communauté du forum puisse aussi nous guider dans nos choix futurs. Merci pour votre lecture et participation précieuses.

Vous pouvez bien évidemment commenter ce sujet, c' est même très attendu ! Tous les retours seront pris en compte par tous les membres du bureau JDN.

Merci :pote:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »