Ce n'est pas encore le printemps mais un peu de soleil cela fait du bien, même le chat apprécie....

Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

je sors ...
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Tu as oublié les petits franges accrochées au guidon.....Philippe a écrit :Avec les sacoches derrière pour les bières![]()
je sors ...

Dans tes paramètres augmente la taille et la résolutionvaleriec a écrit : je suis désolée de la taille des images (...) donc c'est plutôt le téléphone
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Je suis plutôt dans la recup avec un vieux téléphone (iphone 3 pour moi, on est actuellement à l'iphone 5 sur le marché) qu'on m'a donné (donc je ne me plaints pasPhilippe a écrit :Dans tes paramètres augmente la taille et la résolutionvaleriec a écrit : je suis désolée de la taille des images (...) donc c'est plutôt le téléphone(là tu dois être au mini)