Philippe,
J'ai tout pareil que Freddyh, j'ai pris une fiche jdn, je sélectionne tout (pomme A), je copie (pomme C) et je colle dans word soit en classique (pomme V) soit en collage spécial soit en spécial et en faisant correspondre la mise en forme, et cela ne correspond pas à la fiche (cela décale et les images disparaissent)....Y a un truc que je ne dois pas bien faire ....
Rétablir les fiches sur le site JDN
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
-
- Fruit sucré
- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour à toutes et tous
Pas si vite pas si vite , les ami(e)s
attenter le tuto de Philippe
Pas si vite pas si vite , les ami(e)s
attenter le tuto de Philippe
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour, le temps me revient enfin
Je vous explique ce wik
Je vous explique ce wik
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
-
- Fleur parfumée
- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
ok, cela sera avec plaisir que nous t'aiderons !!!Philippe a écrit :Bonjour, le temps me revient enfin
Je vous explique ce wik
L’hiver vient...
-
- Fruit sucré
- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Philippe a écrit :Bonjour, le temps me revient enfin
Je vous explique ce wik
Pas en Chinois Ha ha
Le vieux pompier
-
- Graine en sachet
- Commune : beuvry
- Passion : Le potager
si vous avez besoin d aide pour les transferts de fiches j ai de bonne base en informatique et je suis prêt a vous donner un peu d aide suivant ma disponibilité
-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Salut
Pour les volontaires toujours intéressés de me supplier concernant la migration des fiches de l'ancien site vers l'actuel, vous pouvez me contacter en MP et je vous donnerai adresse URL et identifiants pour le faire.
Pour info : Sur Firefox Mozilla il suffit (tout est relatif) de copier son contenu (texte et photos) avec votre souris (ou le pavé tactile) et de le coller dans Word tout simplement. A partir de la fiche type, adapter le contenu (texte et images) puis convertir en PDF (enregistrer sous > Format PDF). Vous m'envoyez à votre rythme les nouvelles fiches et charge à moi ensuite de les mettre en ligne ici : https://www.jardins-du-nord.com/fichesjardinage.php
Avant de vous engagez je peux vous faire un petit TUTO au besoin.
Pour les volontaires toujours intéressés de me supplier concernant la migration des fiches de l'ancien site vers l'actuel, vous pouvez me contacter en MP et je vous donnerai adresse URL et identifiants pour le faire.
Pour info : Sur Firefox Mozilla il suffit (tout est relatif) de copier son contenu (texte et photos) avec votre souris (ou le pavé tactile) et de le coller dans Word tout simplement. A partir de la fiche type, adapter le contenu (texte et images) puis convertir en PDF (enregistrer sous > Format PDF). Vous m'envoyez à votre rythme les nouvelles fiches et charge à moi ensuite de les mettre en ligne ici : https://www.jardins-du-nord.com/fichesjardinage.php
Avant de vous engagez je peux vous faire un petit TUTO au besoin.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •