Merci à tous pour votre aide
J'ai quand même eu une feuille brune sur un plant et des petits pucerons noirs sur certains pieds.
Ce qui est bizarre s'est que s'est les plants positionnés au font de ma parcelle qui ont ces symptômes. Mes ouillées d'Inde et plants de concombres situé également en arrière d la parcelle sont egalement soit chétif soit pas trop en forme.
Je vous posterai une photo de la parcelle demain car la je m'en vais au travail et je ne rentre pas avant 23h.
En ce qui concerne les arrosages oui je penses que je fais mal carndes que je vois le sol sec je suis dans le doute. Arrosage ou non. J'ai arrosé les tomates dimanche soir et la il y a encore la trace d'humidité. Il va faire bien chaud les prochains jours donc je vais attendre ce week-end pour le prochain et rester sur dimanche comme journée d'arrosages pour les tomates.
N'ayant aucuns purins , je vais faire des recherches dans le voisinage ou autres .
Encore un grand merci pour votre suivi dans mon apprentissage, je découvre que les choses ne sont quand même pas si évidente que ça mais s'est motivant.
@+

dans la zone du message concerné.