Petit suivi de mon potager.
Ce matin binage, nettoyage de mon petit potager.
Ça pousse bien, les oeillets d'Inde sont magnifique, les tomates portent bien et çà vient encore par contre une variété de coeur de Boeuf (white) dont je croyais avoir le mildiou comme expliqué plus haut ont les fruits qui sont éclatés
Ma première tomate arrive à maturité, il s'agit de la variété "Glacier"

Vues d'ensemble de mes tomates:

Les cornichons suite aux orages de la semaines ont pris un bon cout de fouet

Niveau arrosage, je suis privilégié niveau eau car j'ai une source dans le sous sol de ma maison. Avec mon voisin ont à programmer un arrosage en soirée (quand il le faut bien sur) de nos 2 jardins car ils sont côté à côte avec un balancier mais pour ma part j'évite sur les tomates.
A noté que j'ai quand même raté quelques semis qui n'ont rien donné comme le mesclin qui à part 3 ou 4 graines qui ont germées rien n'est sortie de terre. Graines que mon père m'a donne suis arrête de son jardin et qui était dépassé d'un an.
Des radis qui à la dégustation sont pire que le tabasco (variété Bacchus F1), mais la je crois que je n'ai pas assé arrosé
Je vais retenté un semis en soirée.
Voilà pour les histoires de mon petit potager.
J'ai faillis également craqué pour l'achat d'une serre tunnel mais 2m de largeur je trouve celà pas assez pour 2 rangées de tomates. Et puis le faite que s'est juste ouvert aux extrémités cela n'a t'il pas une influence sur la pollinisation vu que l'accès n'est pas total.
Dans le doute je me suis abstenu.
Merci d'avance pour votre suivi et commentaires

dans la zone du message concerné.