Législation affichage f1

Débat d'idées sur l'environnement et nos pratiques au jardin.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Auteur du sujet
valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

Législation affichage f1

Message par valeriec »

:elo:
eveliotis a écrit : 08 avr. 2019 18:31 jète un oeil parmi les listes d'échange de graines ci-dessous :clin:
viewforum.php?f=139
:elo: eveliotis, j’ai vu en effet que tu en as peut être, je serais tentée d’essayer aussi, si tu veux en échange j’ai des graines de pavots doubles roses, cela t'intéresserait ?
Chrysope a écrit : 08 avr. 2019 21:59 On se lance avant l'hiver :clin:
:elo: chrysope, le truc c’est que j’ai un petit jardin et j’ai déjà 2 pieds de concombres qui germent à la cuisine et un cher et tendre qui voudrait récupérer son établi :ohoh: après si eveliotis à quelques graines à envoyer, pourquoi pas pour cette année...


L’hiver vient... :sage:

Image
Avatar du membre

eveliotis
Co-Admin
Co-Admin
Messages : 24476
Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
Commune : Liège
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Liège BELGIQUE

Législation affichage f1

Message par eveliotis »

:elo:

pour les demandes de graines svp créez un sujet dans le forum des échanges sinon, je me connais je vais zapper + MP avec vos coordonnées :pote:
Je cours pas je sprint en ce moment. J essayerai de suivre et de m en occuper dimanche.


Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Avatar du membre

Auteur du sujet
valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

Législation affichage f1

Message par valeriec »

eveliotis a écrit : 10 avr. 2019 11:05 :elo:

pour les demandes de graines svp créez un sujet dans le forum des échanges sinon, je me connais je vais zapper + MP avec vos coordonnées :pote:
Je cours pas je sprint en ce moment. J essayerai de suivre et de m en occuper dimanche.
:elo: Pas de problèmes je fais cela, bon courage à toi, et attention dans le sprint on peut se casser quelquechose :ohoh: j’espère de ton côté que tu as quand même récupérer au maximum...


L’hiver vient... :sage:

Image
Répondre

Retourner vers « Autour de la table »