Calendrier des semis pour JDN
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
-
- Semis timide
- Commune : OIGNIES
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Merci je prend comme je suis toujours à la ramasse pour mes dates de semis
-
- Graine en sachet
- Commune : sains
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
-
- Graine en sachet
- Commune : Liévin
- Génération : 60 ans et plus
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et débute un potager depuis 1 an dans l'esprit permacole. Autant dire que je n'y connais pas grand chose, mais suis de bonne volonté. Les oiseaux, les insectes et le vers de terre ont dû le comprendre, car ils sont de plus en plus nombreux. Ils l'ont compris bien avant mes charmants voisins qui doivent me trouver dérangée avec ma paille, mes récupérations de broyas et de tontes de gazon, mon coin ortie, sur un jardin de 50 m2.
Je viens de télécharger le calendrier des semis proposé par Quentin du Hainaut et je le remercie. La Nord Pas de Calais et le Hainaut ont des similitudes climatiques: magnifique ciel d'un gris très doux, de gentilles pluies, des vents rafraîchissants, et les habitants de bonne humeur aiment bien rire.
Merci Quentin.
je suis nouvelle sur le forum et débute un potager depuis 1 an dans l'esprit permacole. Autant dire que je n'y connais pas grand chose, mais suis de bonne volonté. Les oiseaux, les insectes et le vers de terre ont dû le comprendre, car ils sont de plus en plus nombreux. Ils l'ont compris bien avant mes charmants voisins qui doivent me trouver dérangée avec ma paille, mes récupérations de broyas et de tontes de gazon, mon coin ortie, sur un jardin de 50 m2.
Je viens de télécharger le calendrier des semis proposé par Quentin du Hainaut et je le remercie. La Nord Pas de Calais et le Hainaut ont des similitudes climatiques: magnifique ciel d'un gris très doux, de gentilles pluies, des vents rafraîchissants, et les habitants de bonne humeur aiment bien rire.
Merci Quentin.
-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour CultiversonjardinCultiversonjardin a écrit : ↑29 janv. 2020 08:51 Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et débute un potager ...
pour faire plus amples connaissance tu peux venir te présenter >>ICI<< à la communauté JDN
Merci.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
-
- Graine en sachet
- Commune : Lille
- Génération : 50 ans et plus
Bonjour à tous nouveaux sur le forum et mon premier potager cette année le calendrier des semis va m aider
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
- Graine en sachet
- Commune : Lille
- Génération : 30 ans et plus
Hors-sujet
de gentilles pluies, des vents rafraîchissants, et les habitants de bonne humeur aiment bien rire.