Bonjour à toutes et tous
Le serveur va être en maintenance pour réaliser un check-up de la base de données. Vous pouvez continuer à y naviguer sans problème. Toutefois quelques micro décrochages pourront avoir lieu pendant ces deux heures de scann
Bonne navigation.
Evolution et maintenance.
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
-
Auteur du sujet - Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
-
Auteur du sujet - Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour à toute la communauté.
JDN à migré il y a deux jours. Les transferts sur le nouveau serveur sont terminés.
jardins-du-nord.fr, jardins-du-nord.be et jardins-du-nord.com sont désormais sur sa nouvelle infrastructure, plus performante et plus stable.
Je vous souhaite une bonne navigation sur Jardins Du Nord.
JDN à migré il y a deux jours. Les transferts sur le nouveau serveur sont terminés.
jardins-du-nord.fr, jardins-du-nord.be et jardins-du-nord.com sont désormais sur sa nouvelle infrastructure, plus performante et plus stable.
Je vous souhaite une bonne navigation sur Jardins Du Nord.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •