Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
J'ai ramassé des groseilles et l'après-midi j'ai été suer à l'atelier car il faisait 30°C. ( on est délocalisé dans un grenier pour 2 ans suite a des travaux)
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
oh les belles fraises ! Les miennes commencent à peine à rosir...
Le gros orage d'hier a bien arrosé le jardin, tout pousse à merveille, il n'y a pas de ravageurs pour le moment, ... que du bonheur.
Je mange déjà des concombres et bientôt des petits pois.
On est dans la phase entretient, je me balade avec un sécateur en mains, un coup par ci, un autre par là, enlever quelques pousses: les fleurs des champs feront comme d'hab un tapis dense je dois donc les éclaircir au potager.
hier j'ai aussi taillé les vignes mais c'est pour donner les feuilles à qq pour faire des feulles de vigne farcies et les acariens sont déjà sur qq feuilles...
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.