Bonjour
Cela fait longtemps que je n'élève pas de chèvres et maintenant j'ai trois chèvre. C'est pourquoi j'ai rejoint ce forum pour échanger des idées et obtenir des informations précieuses, notamment en matière de santé et de nutrition, surtout que nous pouvons savoir avant la maladie ce qui peut arriver à notre chèvre. Même si j'ai un vétérinaire, je suis tombé sur des discussions intéressantes sur la santé et l'élevage des chèvre. Hier soir, j'ai vu *Lien modéré. Ne respecte pas la Charte JDN* pour parler davantage de ce sujet et c'est la raison pour laquelle je demande ici si quelqu'un ici a de l'expérience avec du nouveau ou si vous avez une autre méthode, n'hésitez pas à m'envoyer un message même par mon compte Email
Cela fait longtemps que je n'élève pas de chèvres
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.

N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<

Pour signaler un abus cliquez sur l'icône

-
- Modérateur
- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
je suppose que les chèvres vivent sur ton balcon? 

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Merci pour le rapport 

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !