Page 14 sur 282

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 11:50
par quentin
Maryka a écrit :quelle différence , entre carottes et panais , car la couleur ; certes mais le gout ?
ah le gout n'a rien à voir non plus
je ne suis pas très fort pour décrire le gout des aliments donc je ne vais pas le faire :lol:
mais achète en au magasin comme ça tu te fera une idée
y'en a au colruyt

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 12:08
par Mikelyne
le panais a une saveur douceâtre, et un goût plus sucré que la carotte. je dirais entre la carotte et le céleri rave en goût quand il est cuit dans un bouillon.

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 12:15
par Maryka
ah ok merci à vous deux :clin:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 12:44
par pomodor
sa evient un peut tard mais tu peut les risquer vu la meteo peut clemente pour autant que tu en trouve encore

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 19:50
par quentin
aujourd'hui semis de courges, tomates, piments, melons, brocolis, choux fleurs, artichauts

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 19:52
par chris62150
moi encore repiqué des tomates et suis allé chercher de belles jeunes orties pour faire du purin avec fereddo
et on a trouvé un "nid" de consoude y'en a plein lol du coup j'en ai pris aussi pour puriner :lol:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 20:12
par ellada
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Rien, il a plut.
On a quand même fait de la récupération d'eau, pour l'été.

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 20:19
par Maryka
super ca chris , tu va pouvoir gâter tes plants :clin: