Page 14 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 11:50
par quentin
Maryka a écrit :quelle différence , entre carottes et panais , car la couleur ; certes mais le gout ?
ah le gout n'a rien à voir non plus
je ne suis pas très fort pour décrire le gout des aliments donc je ne vais pas le faire
mais achète en au magasin comme ça tu te fera une idée
y'en a au colruyt
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 12:08
par Mikelyne
le panais a une saveur douceâtre, et un goût plus sucré que la carotte. je dirais entre la carotte et le céleri rave en goût quand il est cuit dans un bouillon.
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 12:15
par Maryka
ah ok merci à vous deux

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 12:44
par pomodor
sa evient un peut tard mais tu peut les risquer vu la meteo peut clemente pour autant que tu en trouve encore
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 19:50
par quentin
aujourd'hui semis de courges, tomates, piments, melons, brocolis, choux fleurs, artichauts
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 19:52
par chris62150
moi encore repiqué des tomates et suis allé chercher de belles jeunes orties pour faire du purin avec fereddo
et on a trouvé un "nid" de consoude y'en a plein lol du coup j'en ai pris aussi pour puriner

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 20:12
par ellada
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 20:19
par Maryka
super ca chris , tu va pouvoir gâter tes plants
