Page 131 sur 139

Ma journée en photo(s)

Posté : 30 avr. 2025 16:04
par Philippe
Hello

Oui tu peux aussi mettre des mobiles suspendus :clin:

Ma journée en photo(s)

Posté : 02 mai 2025 16:58
par chagran
:elo: Mon Weigélia est en fleur

Image

Arbuste très rustique à la floraison spectaculaire;
il se bouture très facilement par marcotage;

:elo:

Ma journée en photo(s)

Posté : 03 mai 2025 06:23
par JPh Rumilly
:super:

Ma journée en photo(s)

Posté : 03 mai 2025 08:03
par Saphirella
:super:

Ma journée en photo(s)

Posté : 03 mai 2025 08:18
par Fleur de Shakty
:elo: Magnifique floraison!
Oui sur les vitres on peut mettre des "attrapes soleil" qu'on peut suspendre à la hauteur qu'on souhaite. J'en trouvais chez Cu... au rayon fenshui avec les "attrape rêve"... mais plus en ce moment.

Image

Image

Ma journée en photo(s)

Posté : 03 mai 2025 09:17
par waldi57200
:super:

Ma journée en photo(s)

Posté : 03 mai 2025 13:32
par Philippe
Image

Ma journée en photo(s)

Posté : 03 mai 2025 16:23
par Fleur de Shakty
Photo de poète! :super: