Page 131 sur 139
Ma journée en photo(s)
Posté : 30 avr. 2025 16:04
par Philippe
Hello
Oui tu peux aussi mettre des mobiles suspendus

Ma journée en photo(s)
Posté : 02 mai 2025 16:58
par chagran

Mon Weigélia est en fleur
Arbuste très rustique à la floraison spectaculaire;
il se bouture très facilement par marcotage;

Ma journée en photo(s)
Posté : 03 mai 2025 06:23
par JPh Rumilly
Ma journée en photo(s)
Posté : 03 mai 2025 08:03
par Saphirella
Ma journée en photo(s)
Posté : 03 mai 2025 08:18
par Fleur de Shakty

Magnifique floraison!
Oui sur les vitres on peut mettre des "attrapes soleil" qu'on peut suspendre à la hauteur qu'on souhaite. J'en trouvais chez Cu... au rayon fenshui avec les "attrape rêve"... mais plus en ce moment.

Ma journée en photo(s)
Posté : 03 mai 2025 09:17
par waldi57200
Ma journée en photo(s)
Posté : 03 mai 2025 13:32
par Philippe
Ma journée en photo(s)
Posté : 03 mai 2025 16:23
par Fleur de Shakty
Photo de poète!
