Page 133 sur 139
Ma journée en photo(s)
Posté : 08 mai 2025 11:41
par waldi57200
Magnifique photos Philippe
Fleur dégâts du aux grêlons ?
Ma journée en photo(s)
Posté : 08 mai 2025 12:33
par Fleur de Shakty
Nous de la veine pas de gouttière ou véranda cassée, qq creux sur la voiture mais le sicas est bien martelé...A notre Amap c'est terrible...

Ma journée en photo(s)
Posté : 09 mai 2025 07:52
par waldi57200
Sa fait peur, et avec le changement climatique se genre de phénomènes va être délicieux plus en plus répandu malheureusement.
Ma journée en photo(s)
Posté : 10 mai 2025 12:29
par Fleur de Shakty
Le cicas toutes les feuilles sont bien abimées mais il n'y a rien à faire... Cela devrait aller mieux dans 10 ans...

Ma journée en photo(s)
Posté : 14 mai 2025 15:00
par Fleur de Shakty
Dans ma ville ce matin, c'est le sud!

Ma journée en photo(s)
Posté : 15 mai 2025 06:35
par JPh Rumilly
Ma journée en photo(s)
Posté : 15 mai 2025 08:07
par Saphirella
Ma journée en photo(s)
Posté : 15 mai 2025 08:25
par chagran