Page 133 sur 139

Ma journée en photo(s)

Posté : 08 mai 2025 11:41
par waldi57200
:elo:

Magnifique photos Philippe :elo:

Fleur dégâts du aux grêlons ?

Ma journée en photo(s)

Posté : 08 mai 2025 12:33
par Fleur de Shakty
:elo:
Nous de la veine pas de gouttière ou véranda cassée, qq creux sur la voiture mais le sicas est bien martelé...A notre Amap c'est terrible...
Image

Ma journée en photo(s)

Posté : 09 mai 2025 07:52
par waldi57200
:elo:

Sa fait peur, et avec le changement climatique se genre de phénomènes va être délicieux plus en plus répandu malheureusement.

Ma journée en photo(s)

Posté : 10 mai 2025 12:29
par Fleur de Shakty
:elo:

Le cicas toutes les feuilles sont bien abimées mais il n'y a rien à faire... Cela devrait aller mieux dans 10 ans...
Image

Ma journée en photo(s)

Posté : 14 mai 2025 15:00
par Fleur de Shakty
:elo:
Dans ma ville ce matin, c'est le sud!
Image

Ma journée en photo(s)

Posté : 15 mai 2025 06:35
par JPh Rumilly
:super:

Ma journée en photo(s)

Posté : 15 mai 2025 08:07
par Saphirella
:super:

Ma journée en photo(s)

Posté : 15 mai 2025 08:25
par chagran
:super: