Page 134 sur 139

Ma journée en photo(s)

Posté : 17 mai 2025 12:05
par Fleur de Shakty
:elo:
C'est l'époque où mon mari me rapporte des fleurs de ces ballades en vélo...Cela embaume dans le séjour!
Image

Ma journée en photo(s)

Posté : 17 mai 2025 12:08
par JPh Rumilly
:super:

Ma journée en photo(s)

Posté : 18 mai 2025 07:56
par Saphirella
:super: c'est une belle attention de sa part :chapo:

Ma journée en photo(s)

Posté : 18 mai 2025 08:12
par Fleur de Shakty
:elo:
Je l'ai vu hier en rapporter une nouvelle gerbe tout en tenant son guidon :lol:

Ma journée en photo(s)

Posté : 21 mai 2025 18:35
par chagran
:hum: y'a quelque chose à demander !

Ma journée en photo(s)

Posté : 21 mai 2025 20:03
par Fleur de Shakty
:elo:
Il fait ceci tous les ans! :clin:
Petite parano aujourd'hui car de l'orage est annoncé pour IDF ouest... Je lui demande de mettre à l'abri mon azalée sous la table et en faite c'est une petite pluie continue depuis des heures.. Image

Ma journée en photo(s)

Posté : 22 mai 2025 06:20
par JPh Rumilly
:super:
Ici toujours pas de :pluie:
:sos: :sos: pour nos jardins

Ma journée en photo(s)

Posté : 22 mai 2025 07:53
par Fleur de Shakty
J'espère qu'elle va arriver ...