Page 134 sur 139
Ma journée en photo(s)
Posté : 17 mai 2025 12:05
par Fleur de Shakty
C'est l'époque où mon mari me rapporte des fleurs de ces ballades en vélo...Cela embaume dans le séjour!

Ma journée en photo(s)
Posté : 17 mai 2025 12:08
par JPh Rumilly
Ma journée en photo(s)
Posté : 18 mai 2025 07:56
par Saphirella

c'est une belle attention de sa part

Ma journée en photo(s)
Posté : 18 mai 2025 08:12
par Fleur de Shakty
Je l'ai vu hier en rapporter une nouvelle gerbe tout en tenant son guidon

Ma journée en photo(s)
Posté : 21 mai 2025 18:35
par chagran

y'a quelque chose à demander !
Ma journée en photo(s)
Posté : 21 mai 2025 20:03
par Fleur de Shakty
Il fait ceci tous les ans!
Petite parano aujourd'hui car de l'orage est annoncé pour IDF ouest... Je lui demande de mettre à l'abri mon azalée sous la table et en faite c'est une petite pluie continue depuis des heures..

Ma journée en photo(s)
Posté : 22 mai 2025 06:20
par JPh Rumilly
Ma journée en photo(s)
Posté : 22 mai 2025 07:53
par Fleur de Shakty
J'espère qu'elle va arriver ...