Page 136 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 27 avr. 2011 09:50
par nakane
magnifique tes heucheres philippe...surtout celle que je qualifierai de "feuilles de chêne"...
Moi aujourd'hui, encore une fois, je désherbe et je bine en attendant la pluie (cela fait une semaine que je n'ai plus d'eau et que c'est l'eau du robinet qui remplace....et ça ne peut pas durer ! en avril !!)
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 29 avr. 2011 21:30
par eveliotis
J'ai planté quelques graminées et heuchères supplémentaires
et j'ai semé du mesclun.
Sinon, arrachage des mauvaises herbes, chasse aux limaces

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 30 avr. 2011 07:05
par Philippe
Bonjour,
hier rien, pluie toute la journée

de bonnes odeurs et de bons parfums
Aujourd'hui le brouillard est présent, cela semble présager du soleil les prochaines heures. J'aviserai

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 01 mai 2011 23:06
par janiszewskih
Bonsoir,
une belle journée pour bricoler au jardin.
J'ai installé la cascade du bassin de mon fils cet après-midi.

- le bruit de l'eau qui coule .....
- bassin lucas 1er mai 2011.jpg (107.11 Kio) Vu 649 fois
Maintenant j'ai bien envie d'en faire une pour moi

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 02 mai 2011 00:23
par keller jean
bonsoir,
rien... sauf que je déménage,
pas du cerveau heinnnn...
et déménager c'est pas évident...pour un 'tit vieux 'c'om' mi :sage:mes ch'tis...
jk
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 03 mai 2011 09:12
par nakane
Et bien moi...je reprends aujourd'hui le chemin du jardin avec ma meilleure amie : Madame Binette !
Avec les forts orages qu'on a eu ...tout est tassé alors que j'avais biné tous les massifs juste avant !
Faire et refaire c'est toujours travailler et c'est l'humble travail du jardinier n'est ce pas ?

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 03 mai 2011 10:10
par Philippe
janiszewskih a écrit :
Maintenant j'ai bien envie d'en faire une pour moi

Sympa
et une pour moi aussi ?

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 03 mai 2011 10:11
par Philippe
keller jean a écrit :
rien... sauf que je déménage,
Bonjour jean,
ah bon ?!