Page 138 sur 282

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 09 mai 2011 17:32
par Krayzee
J'ai tondu ma pelouse !!! :super: :super:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 09 mai 2011 17:34
par Krayzee
J'ai tondu ma pelouse !!! :super: :super:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 09 mai 2011 18:29
par eveliotis
:elo:
J'ai arrosé,...... encore :grr:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 09 mai 2011 20:14
par fredum
Ben... Biner biner biner

Sinon repiquer
Courgettes jaune
Laitues batavia
Laitues Merveille des quatres saisons
Les Ipomées
Quelques plants de tomates coeur de boeuf


Et maintenant, je pars à la recherche des taupins ou autres chenilles, trois salades flétries... Vive le printemps!

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 09 mai 2011 20:44
par quentin
fredum a écrit :Ben... Biner biner biner

Sinon repiquer
Courgettes jaune
Laitues batavia
Laitues Merveille des quatres saisons
Les Ipomées
Quelques plants de tomates coeur de boeuf


Et maintenant, je pars à la recherche des taupins ou autres chenilles, trois salades flétries... Vive le printemps!
bonjour :elo:
un binage vaut 2 arrosages mais ça ne marche pas si tu le fais plusieurs fois au même endroit :ohoh:

trêve de plaisanterie, aujourd'hui j'ai abattu pas mal de boulot.
repiquage des courges, tonte de la pelouse, taille des haies (environ 40m) et passage chez le roi l'enchanteur (vous aurez tous compris de quelle enseigne il s'agit :ohoh: ) pour acheter une fourche parce que celle achetée hier à cassé net au deuxième coup de fourche, vive les trucs chinois.
et pour finir, arrosage des salades et épinards.

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 09 mai 2011 21:16
par fredum
Salut Quentin :chapo:

Je viens de trouver deux larves de louvette sous mes salades...
Fallait que ca m'arrive :sos:

Sinon rien à déclarer dans les fraisiers ni dans les fleurs.

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 10 mai 2011 00:33
par quentin
fredum a écrit :Salut Quentin :chapo:

Je viens de trouver deux larves de louvette sous mes salades...
Fallait que ca m'arrive :sos:

Sinon rien à déclarer dans les fraisiers ni dans les fleurs.
pas de chances.
moi je n'ai jamais rien eu de tout ça, avec tous les oiseaux qu'il y a ici, ils doivent bien se nourrir.

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 10 mai 2011 10:58
par nakane
euh...c'est quoi des louvettes ? la louve fait des larves ? :lol: :lol:

moi j'ai deux hostas à replanter (ils m'attendent avec de l'eau tranquile...) et puis arroser ce soir. C'est à nouveau tellement sec que c'est difficile de prévoir beaucoup de travail au jardin...il faut vraiment de l'eau en urgence. On court à la catastrophe pour cet été sinon (et je pense à un jeune agriculteur dans ma famille !!)