Page 15 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 14 avr. 2010 22:50
par Maryka
belle cage a poule

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 15 avr. 2010 19:27
par quentin
planté échalotes et panais ce soir
après mangé, je sème le maïs
il a trempé toute la nuit
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 15 avr. 2010 19:45
par auroremjm
bonsoir à tous,moi ,aprés le boulot,j'ai mis en terre les fushias que mon cheri m'a offert ce matin!!!!
à bientot et bonne soirée!!!!
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 15 avr. 2010 20:22
par chtipat59123
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 15 avr. 2010 20:31
par chtipat59123
bonsoir a tous j'ai butè mes plants de pommes de terre elles commencent a sortir!!!j'ai les boules avec la lune rousse sinon a part ça mon laurier sauce vient d'aceuillir un couple de merle sdf et les projets de maternitè sont deja en route!mon laurier est juste a cotè de mon petit tas de fumier de cheval remplis de bons vers de terre ! le gite et le couvert en somme!

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 15 avr. 2010 20:35
par Maryka

chtipat,
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 15 avr. 2010 20:59
par Mikelyne
un peu de nettoyage et de rangement par ci par là dans le terrain, pour réparer les bêtises de Miss Elfy

- Elfy.jpg (71.32 Kio) Vu 856 fois
et une promenade en motobineuse
ah oui, et préparation de cette merveilleuse mixture nommé purin d'orties
