Page 15 sur 282

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 22:31
par casimirus
On a presque fini la maison des poules :cuicui:

Image

Image

ça fleurit partout

Image

et mon prunier pas en forme a l'air de reprendre du poil de la bête

Image

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 22:50
par Maryka
belle cage a poule :clin:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 15 avr. 2010 19:27
par quentin
planté échalotes et panais ce soir
après mangé, je sème le maïs
il a trempé toute la nuit

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 15 avr. 2010 19:45
par auroremjm
bonsoir à tous,moi ,aprés le boulot,j'ai mis en terre les fushias que mon cheri m'a offert ce matin!!!!
à bientot et bonne soirée!!!!

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 15 avr. 2010 20:22
par chtipat59123
bravo casimirus ca c'est de la cage a poules!!!!!!!!!! version luxe c'est trop beau pour des poules! j'aurais ca a bray-dunes je la loue au touristes pour la saison :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 15 avr. 2010 20:31
par chtipat59123
bonsoir a tous j'ai butè mes plants de pommes de terre elles commencent a sortir!!!j'ai les boules avec la lune rousse sinon a part ça mon laurier sauce vient d'aceuillir un couple de merle sdf et les projets de maternitè sont deja en route!mon laurier est juste a cotè de mon petit tas de fumier de cheval remplis de bons vers de terre ! le gite et le couvert en somme! :lol: :lol:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 15 avr. 2010 20:35
par Maryka
:mdr: :mdr: chtipat,

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 15 avr. 2010 20:59
par Mikelyne
un peu de nettoyage et de rangement par ci par là dans le terrain, pour réparer les bêtises de Miss Elfy
Elfy.jpg
Elfy.jpg (71.32 Kio) Vu 856 fois
et une promenade en motobineuse


ah oui, et préparation de cette merveilleuse mixture nommé purin d'orties :miam: :ohoh: