Page 168 sur 3053
Re: Au saut du lit !
Posté : 06 mai 2011 10:14
par nakane
une fin de semaine trés chargée mais je "passe" vous faire un coucou en vous souhaitant un bon week end !

Re: Au saut du lit !
Posté : 06 mai 2011 10:47
par Philippe
Re: Au saut du lit !
Posté : 06 mai 2011 11:31
par eveliotis
Soyons philosophe, la voiture ne sera pas réparée avant fin de journée,
j'annule tous mes rdv et je troc mon costard contre mon jean.
Allez hop, au jardin, elle est pas belle la vie .... jusqu'à ce que la facture arrive

Re: Au saut du lit !
Posté : 07 mai 2011 07:33
par JPh Rumilly
Bonjour
Bon week end.
Re: Au saut du lit !
Posté : 07 mai 2011 08:15
par Philippe
Bonjour à toutes et tous

Re: Au saut du lit !
Posté : 07 mai 2011 09:33
par fredum
Salut Phil
Bon week end à Tous

Re: Au saut du lit !
Posté : 08 mai 2011 08:07
par JPh Rumilly
Bonjour
Bon dimanche.
Re: Au saut du lit !
Posté : 08 mai 2011 08:24
par Philippe
Bonjour à toutes et tous
