Page 168 sur 3053

Re: Au saut du lit !

Posté : 06 mai 2011 10:14
par nakane
une fin de semaine trés chargée mais je "passe" vous faire un coucou en vous souhaitant un bon week end ! :clin:

Re: Au saut du lit !

Posté : 06 mai 2011 10:47
par Philippe
eveliotis a écrit ::elo:
Je vous souhaite un meilleur début de journée que le mien, suis en panne de voiture et je sais pas aller bosser :grr:
:elo:

Et si tu restais dans ton jardin :ohoh:

Bon courage :clin:

Re: Au saut du lit !

Posté : 06 mai 2011 11:31
par eveliotis
:mdr:
Soyons philosophe, la voiture ne sera pas réparée avant fin de journée,
j'annule tous mes rdv et je troc mon costard contre mon jean.

Allez hop, au jardin, elle est pas belle la vie .... jusqu'à ce que la facture arrive :grr:

Re: Au saut du lit !

Posté : 07 mai 2011 07:33
par JPh Rumilly
Bonjour :elo:
Bon week end.

Re: Au saut du lit !

Posté : 07 mai 2011 08:15
par Philippe
Bonjour à toutes et tous :elo:

Re: Au saut du lit !

Posté : 07 mai 2011 09:33
par fredum
Salut Phil :chapo:
Bon week end à Tous :elo:

Re: Au saut du lit !

Posté : 08 mai 2011 08:07
par JPh Rumilly
Bonjour :elo:
Bon dimanche.

Re: Au saut du lit !

Posté : 08 mai 2011 08:24
par Philippe
Bonjour à toutes et tous :elo: