Page 18 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 16 avr. 2010 22:58
par lorada62
MOI AUJOURD'HUI J'ETAIS SUR UN NUAGE !!!!
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 16 avr. 2010 23:20
par quentin
lorada62 a écrit :MOI AUJOURD'HUI J'ETAIS SUR UN NUAGE !!!!
nuage de cendres ? :D
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 17 avr. 2010 18:21
par chris62150
moi cet après midi j'ai continué de mettre mes tuteurs, repiqué quelques pieds de tomates qui étaient dans des pots trop petits et rajout de terreau la ou y'en manquait dans les godets
maintenant jvas aller regarder lens a la téloche
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 17 avr. 2010 19:15
par Maryka
rien suis en incapacité

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 17 avr. 2010 19:20
par chefjluc

Bonjour à tous
Superbe journée ensoleillée, ce qui m’a permis de finir de tailler mes hayures, puis de semer quelques zinnias, fleurs que j’aime beaucoup.
Puis j’ai redémarré un purin d’ortie et préparation du terrain pour planter les pommes de terre, lundi si tous ce passe bien car ce sera un jour favorable sur le calendrier lunaire.
Voila une journée bien remplie.

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 17 avr. 2010 20:46
par lorada62
moi j'ai desherber aie mon dos !!!
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 17 avr. 2010 20:50
par Maryka
aie , oui je connais ca ! a demain lorada, je l'espère, je vais du matin et reste la journée

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 17 avr. 2010 21:35
par quentin
j'ai transféré le purin de prêles dans un jerican, planté capucines et pois de senteur
repiqué du serpolet et de la ciboulette