Page 200 sur 1159
Portail : Humour en image !
Posté : 09 janv. 2021 11:49
par valeriec
Portail : Humour en image !
Posté : 09 janv. 2021 12:23
par Fleur de Shakty
Portail : Humour en image !
Posté : 10 janv. 2021 09:44
par Fleur de Shakty
[Dailymotion][/Dailymotion]
Portail : Humour en image !
Posté : 10 janv. 2021 09:52
par valeriec

il est à espérer que cela soit aussi pacifique

Portail : Humour en image !
Posté : 10 janv. 2021 10:37
par chagran
comme dit le dicton, "on a le président qu'on mérite ! "
mais, ils ont fait quoi pour mériter ça ?

Portail : Humour en image !
Posté : 10 janv. 2021 12:54
par Fleur de Shakty
c'est inimaginable un président comme ça!
Portail : Humour en image !
Posté : 10 janv. 2021 13:06
par Fleur de Shakty
je veux aller en Belgique me faire vacciner!

Portail : Humour en image !
Posté : 10 janv. 2021 16:51
par Philippe