Page 200 sur 1159

Portail : Humour en image !

Posté : 09 janv. 2021 11:49
par valeriec
:elo: :mdr:

Portail : Humour en image !

Posté : 09 janv. 2021 12:23
par Fleur de Shakty
:lol: :mdr:

Portail : Humour en image !

Posté : 10 janv. 2021 09:44
par Fleur de Shakty
[Dailymotion][/Dailymotion]

Portail : Humour en image !

Posté : 10 janv. 2021 09:52
par valeriec
:elo: il est à espérer que cela soit aussi pacifique :ohoh:

Portail : Humour en image !

Posté : 10 janv. 2021 10:37
par chagran
:super:
comme dit le dicton, "on a le président qu'on mérite ! "
mais, ils ont fait quoi pour mériter ça ?
:elo:

Portail : Humour en image !

Posté : 10 janv. 2021 12:54
par Fleur de Shakty
:elo:

c'est inimaginable un président comme ça!

Portail : Humour en image !

Posté : 10 janv. 2021 13:06
par Fleur de Shakty
:elo:

je veux aller en Belgique me faire vacciner!
Image

Portail : Humour en image !

Posté : 10 janv. 2021 16:51
par Philippe
:mdr: :lol: