Page 3 sur 4

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 15:53
par reddroopy
Beuh non, c'est en arrivant au bureau, quand j'allume l'ordinateur, je jette toujours un oeil sur mon éphéméride posé à côté, afin de voir si j'avais mis des annotations particulières pour la journée de boulot ( oui, je sais : "prendre un café", "aller sur le forum", "reprendre un café", "ronfler moins fort pour pas réveiller le chef " :mdr: :mdr: :mdr: )

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 16:16
par Maryka
bon , bin t'es pas contin qu'on pense a toi chef :biz:

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 16:20
par Philippe
Si :top:

:chapo: :fleur:

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 16:35
par Maryka
ah bon t'as de la chance :lol: :lol: :lol:

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 16:43
par chris62150
que bande de fayots :lol: :ohoh:

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 17:19
par casimirus
Bonne fête Philippe !

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 17:20
par Maryka
:yo: :yo: :lol:

Re: Bonne fête chef !!!

Posté : 03 mai 2010 17:47
par chris62150
S'il pleut à la Saint Philippe, remise tonneaux et pipe