Page 3 sur 4
Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 15:53
par reddroopy
Beuh non, c'est en arrivant au bureau, quand j'allume l'ordinateur, je jette toujours un oeil sur mon éphéméride posé à côté, afin de voir si j'avais mis des annotations particulières pour la journée de boulot ( oui, je sais : "prendre un café", "aller sur le forum", "reprendre un café", "ronfler moins fort pour pas réveiller le chef "

)
Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 16:16
par Maryka
bon , bin t'es pas contin qu'on pense a toi chef

Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 16:20
par Philippe
Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 16:35
par Maryka
Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 16:43
par chris62150
que bande de fayots

Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 17:19
par casimirus
Bonne fête Philippe !
Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 17:20
par Maryka
Re: Bonne fête chef !!!
Posté : 03 mai 2010 17:47
par chris62150
S'il pleut à la Saint Philippe, remise tonneaux et pipe