Page 3 sur 3
problème d'affichage
Posté : 23 juin 2018 15:40
par Bernadette B
j'y serai à la fête de l'été pour faire des démonstrations de perles en verre style gallo romain. J'aime beaucoup cet endroit et les gens qui y travaillent. Je vais ouvrir un fil pour présenter l'endroit.
J'ai déjà un peu parcouru tes photos, quelle merveille !

problème d'affichage
Posté : 04 juil. 2018 16:31
par Philippe
Salut
eveliotis a écrit : 23 juin 2018 11:42
vous l'aurez compris les aspects techniques du forum c'est plus Phil que Freddyh et moi.
Toutefois, as-tu été voir dans le
panneau de l'utilisateur >>>
Préférences du forum >>>
Modifier les options d'affichage
En bas tu peux choisir et modifier les options telles que :
- Afficher les sujets des jours précédents
- Afficher les messages des jours précédents
etc
John bravo
