Page 3 sur 3

problème d'affichage

Posté : 23 juin 2018 15:40
par Bernadette B
j'y serai à la fête de l'été pour faire des démonstrations de perles en verre style gallo romain. J'aime beaucoup cet endroit et les gens qui y travaillent. Je vais ouvrir un fil pour présenter l'endroit.

J'ai déjà un peu parcouru tes photos, quelle merveille ! :elo:

problème d'affichage

Posté : 04 juil. 2018 16:31
par Philippe
Salut :elo:
eveliotis a écrit : 23 juin 2018 11:42 :elo:

vous l'aurez compris les aspects techniques du forum c'est plus Phil que Freddyh et moi.

Toutefois, as-tu été voir dans le panneau de l'utilisateur >>> Préférences du forum >>> Modifier les options d'affichage

En bas tu peux choisir et modifier les options telles que :

- Afficher les sujets des jours précédents
- Afficher les messages des jours précédents
etc
John bravo :super: :top: :chapo: