Page 3 sur 5
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 08 avr. 2010 17:10
par Tractorus
Merci beaucoup de toutes vos réponses !
Maintenant, ils sont semés et j'en ai profité pour préparer mon purin et semer du persil car celui de l'année dernière (qui avait déjà 4 ans) n'a pas réchappé à l'hiver !

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 08 avr. 2010 22:51
par ellada
Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ??

Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours.

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 08 avr. 2010 22:53
par Yves
ellada a écrit :Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ??

Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours.

Comme tu as semé il y a 3 jours ce sont des variétés de 18 jours alors

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 08 avr. 2010 23:02
par ellada
Yves a écrit :ellada a écrit :Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ??

Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours.

Comme tu as semé il y a 3 jours ce sont des variétés de 18 jours alors

Je les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 08 avr. 2010 23:14
par Yves
Je les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.
Mince, tu as mis cela tôt. Tu nous diras ce qu'il en est sorti au niveau goût et piquant

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 08 avr. 2010 23:17
par ellada
Yves a écrit :Je les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.
Mince, tu as mis cela tôt. Tu nous diras ce qu'il en est sorti au niveau goût et piquant

Alors a dans 15 jours.

Je t'invite et tu me donneras aussi ton avis.

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 08 avr. 2010 23:40
par Philippe
Pour ne pas qu'ils "piquent", on peut aussi ne pas les manger

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 09:02
par ellada