je suis grand pere
Posté : 16 févr. 2015 13:51
xdxd je m'imagine un berceaux en palette. 
Cultures et Jardiniers en Nord, Pas de Calais, Belgique et Picardie.
https://www.jardins-du-nord.fr/
je suis grand pere
URL du message lupar palètman » 15 Fév 2015, 14:59
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
et oui je suis aujourd'hui grand père pour la première fois , un petit garçon Thaîs (3.2kg et 51 cm)
donc mon projet aménagement de jardin va changer, je fait lui faire un super espace de jeux, je vous montrerez les étape de la réalisation, si vous avez des idées, je suis preneur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
