Page 3 sur 3

je suis grand pere

Posté : 16 févr. 2015 13:51
par toto--87
xdxd je m'imagine un berceaux en palette. :ohoh:

je suis grand pere

Posté : 16 févr. 2015 14:03
par jean59
:elo:

:super: Félicitations :fleur:

Un grade en plus

:chapo:

je suis grand pere

Posté : 16 févr. 2015 17:13
par lepompier
Bonjour à tous , :elo:


je suis grand pere
URL du message lupar palètman » 15 Fév 2015, 14:59

:pote: :pote: :super: :super: :yo: :yo:
Bonjour
et oui je suis aujourd'hui grand père pour la première fois , un petit garçon Thaîs (3.2kg et 51 cm)
donc mon projet aménagement de jardin va changer, je fait lui faire un super espace de jeux, je vous montrerez les étape de la réalisation, si vous avez des idées, je suis preneur
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mer6:

Palétman ,

PAS SI VITE PAS SI VITE ..... :lol: :lol: :lol:
Il ne va pas faire ses premier pas tout de suite , L 'Ami :mdr: :mdr: :mdr:

Félicitation aux parents , gros bisou à la Mamy et santé au Papy :tchine:

Image :clin: :super: :super: :pote: :chapo:

je suis grand pere

Posté : 16 févr. 2015 18:39
par Cidre
Bonjour
Félicitations au Papy ou Pépé ou Papou ou etc... etc....

De suite .....Une allée un peu caillouteuse pour le promener et le faire dormir :ohoh:

Et plus tard , cloturer haut coté jardin et prévoir en face petite pelouse pour le foot ou interdire tout jeux de balle .
:sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Sinon mieux , c'est Portique , Tobogan et Petite Maison :top:

C'est vous ki voyez .....Yen a qui ont essayer .......Y zon eu des problèmes ....

:mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas , une naissance c'est toujours une bonne nouvelle :super:

je suis grand pere

Posté : 28 févr. 2015 10:59
par Gerro
Félicitation à toi et aux parents