Page 3 sur 6
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 31 mai 2015 20:24
par Gerro
Bonjour,
Petit travail de ce matin, refaire une beauté au coin fleur avec de nouvelles plantations

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 31 mai 2015 20:32
par Filaine

Gerro, comme c'est joli ces bacs en bois et cette auge fleuris!!!

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 31 mai 2015 22:55
par Lisa
jolie harmonie

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 01 juin 2015 15:51
par lepompier
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 02 juin 2015 16:53
par Gerro
Merci les ami(e)s
Le pompier : si tu savais....
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 02 juin 2015 17:27
par lepompier
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 02 juin 2015 18:49
par kaazan
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 02 juin 2015 18:58
par jean59