Page 3 sur 6

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 31 mai 2015 20:24
par Gerro
Bonjour,

Petit travail de ce matin, refaire une beauté au coin fleur avec de nouvelles plantations

Image Image

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 31 mai 2015 20:32
par Filaine
:elo: Gerro, comme c'est joli ces bacs en bois et cette auge fleuris!!! :top:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 31 mai 2015 22:55
par Lisa
jolie harmonie :yo:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 01 juin 2015 15:51
par lepompier
Bonjour à tous :elo:

Il y en a dans la tête Olivier , :super: :super: :clin:

:chapo:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 02 juin 2015 16:53
par Gerro
Merci les ami(e)s

Le pompier : si tu savais....

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 02 juin 2015 17:27
par lepompier
Gerro a écrit :Merci les ami(e)s

Le pompier : si tu savais....
:super: :super: :pote: :chapo: Olivier :pote:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 02 juin 2015 18:49
par kaazan
:elo: Gerro :super: :pote:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 02 juin 2015 18:58
par jean59
:elo:

Très beau Olivier :super:

:pote:

Ta construction de bacs en bois ,ce sont des "PALETMAN"

:chapo: