Page 3 sur 3
Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 25 déc. 2015 17:18
par chtipat59123
Filaine a écrit :
Jph, chez nous, c'est bien moins humide que d'habitude. Il parait que le froid arrive le 2 janvier. il sera trop tard pour beaucoup de végétaux, je crois mais ça fera du bien quand même.
Bonne journée

filaine et joyeux noel
le vèritable hiver commencera en fèvrier!
je suis d'accord avec john,la nature reprend toujours le dessus!
mettez de cotè les "buches de noel"elles serviront en fèvrier

Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 26 déc. 2015 08:22
par Filaine

tous
Chtipat, merci pour tes vœux de Noël
Eveliotis, si tu en as l'occasion, tu pourrais en parler aux ours polaires

Ce ne sont pas les conséquences dans nos jardins qui m’inquiètent.
Bonne journée
Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 26 déc. 2015 16:06
par eveliotis
Filaine a écrit :
tous
Chtipat, merci pour tes vœux de Noël
Eveliotis, si tu en as l'occasion, tu pourrais en parler aux ours polaires

Ce ne sont pas les conséquences dans nos jardins qui m’inquiètent.
Bonne journée

Filaine,
je suivais juste d'après le titre du sujet, bien entendu je ne remets pas en cause le réchauffement climatique

Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 26 déc. 2015 16:29
par lepompier
Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 27 déc. 2015 07:59
par Filaine
eveliotis a écrit :
je suivais juste d'après le titre du sujet, bien entendu je ne remets pas en cause le réchauffement climatique


Eveliotis, je crois que nous pensons tous aux conséquences au-delà de nos jardins.

Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 09 janv. 2016 13:42
par Rosalie
Bonjour,
Pour nous ici au Québec l'hiver est commencé. Il annonce déjà des redoux, mais j'espère garder la couverture de neige reçu le 29 décembre. Lorsque nous avons quitté pour les vacances de Noël (Bas St-Laurent), nous étions dans un très bel automne (il a fait 17c le 24 décembre) et je suis revenue en hiver.

- 24 décembre 2015
- IMG_2069.jpg (38.69 Kio) Vu 1887 fois

- 24 décembre 2015
- IMG_2070.jpg (43.36 Kio) Vu 1887 fois

- 3 janvier 2016
- IMG_2092.jpg (26.93 Kio) Vu 1887 fois

- 3 janvier 2016
- IMG_2085.jpg (34.03 Kio) Vu 1887 fois
Sur ce bonne année dans tout ce que vous désirez entreprendre en 2016!
Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 09 janv. 2016 19:59
par JPh Rumilly

Rosalie

et bonne année à toi.
Ici l'hiver tarde un peu, mais il viendra...................

Douceur 2015 dans nos jardins !!!
Posté : 10 janv. 2016 16:08
par lepompier