Page 4 sur 4

Re: Il a déjà gelé chez vous ?

Posté : 07 déc. 2012 05:59
par Philippe
Salut,

oui hier mais léger. Par contre cette nuit tempête de neige fondue et ce matin déjà un tapis blanc de 3 cm !

Re: Il a déjà gelé chez vous ?

Posté : 07 déc. 2012 11:48
par quentin
:elo:
Ici aussi un peu de neige.
On est bien loin des 15cm de neige annoncé par la météo.
La neige tient pourtant il ne fait pas froid dehors.

Re: Il a déjà gelé chez vous ?

Posté : 07 déc. 2012 17:17
par lepompier
Bonjour :elo:

-1°
Un tous petit cm de :neige: ce matin
:clin: :top: :pote: :biz: :chapo:

Re: Il a déjà gelé chez vous ?

Posté : 08 déc. 2012 15:42
par lepompier
Bonjour :elo:

La nuit -2.9° à 14 h - 0.9 :clin:
1/2 cm :neige: :ptdr:
:pote: :chapo: