Page 4 sur 5
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 11:14
par Tractorus
Ce'st vrai que c'est encore la plus simple des solutions !

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 12:21
par Philippe
Avec du beurre c'est tellement bon

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 13:22
par Tractorus
Oui ! Surtout quand ils piquent pas !

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 13:22
par Yves
et une pointe de sel

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 13:59
par Tractorus

Arrête, tu me donnes faim !

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 15:02
par Philippe
Rien de tel que le radis noir en hiver, et cru

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 09 avr. 2010 16:32
par Tractorus
Oui, j'en ai fais cette année mais je n'en ai récolté que 3 sur une route d'au moins 20 !
J'avais oublié d'aller les cherchers et ils ont gelés

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Posté : 10 avr. 2010 07:34
par Philippe
Il faut le vouloir pour faire une bourde pareille
