Page 4 sur 6

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 05 juin 2015 08:21
par Gerro
Jean : une promo l'an dernier à Leclerc

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 05 juin 2015 10:29
par jean59
Gerro a écrit :Jean : une promo l'an dernier à Leclerc
:elo:

:super: bon coup

:chapo:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 06 juin 2015 10:12
par Gerro
En plus c'est madame qui l'avait vu

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 08 juin 2015 10:43
par Gerro
Bonjour,

Les fleurs de Bip sont magnifiques

Image

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 08 juin 2015 12:45
par eveliotis
:super:

pas de nouvelles de Bip au fait :hum:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 08 juin 2015 13:36
par Gerro
non rien :hum:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 09 juin 2015 17:38
par lepompier
Bonjour à tous :elo:

Vous avez dit bizarre :hum:
:pote:

[2015] Les fleurs de Gerro

Posté : 09 juin 2015 21:36
par Bip.
Gerro a écrit :non rien :hum:
Bin évidemment ; je BOUDE. Il m'a chipé toutes mes fleurs, le Gerro. Pas grand-chose ici. Grrr.