Page 4 sur 6
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 05 juin 2015 08:21
par Gerro
Jean : une promo l'an dernier à Leclerc
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 05 juin 2015 10:29
par jean59
Gerro a écrit :Jean : une promo l'an dernier à Leclerc

bon coup

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 06 juin 2015 10:12
par Gerro
En plus c'est madame qui l'avait vu
[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 08 juin 2015 10:43
par Gerro
Bonjour,
Les fleurs de Bip sont magnifiques

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 08 juin 2015 12:45
par eveliotis
pas de nouvelles de Bip au fait

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 08 juin 2015 13:36
par Gerro
non rien

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 09 juin 2015 17:38
par lepompier
Bonjour à tous
Vous avez dit bizarre

[2015] Les fleurs de Gerro
Posté : 09 juin 2015 21:36
par Bip.
Gerro a écrit :non rien

Bin évidemment ; je BOUDE. Il m'a chipé toutes mes fleurs, le Gerro. Pas grand-chose ici. Grrr.