Page 4 sur 4

Haverskerque 2015 : Fête de la tomate et des légumes anciens

Posté : 14 sept. 2015 13:04
par chtipat59123
:elo: à tous
très belles photos et excellent reportages
les "sages" qui font le castings sur la photo ne sont pas mal non plus!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Haverskerque 2015 : Fête de la tomate et des légumes anciens

Posté : 14 sept. 2015 17:12
par lepompier
Bonjour à tous :elo: :elo:

Philippe , :super: :super: :clin:

Très Très beau Reportage Photos :super:
dommage qu ' on ne peut pas mettre leur pseudo au Sages :lol: :lol:

:pote: :chapo:

Haverskerque 2015 : Fête de la tomate et des légumes anciens

Posté : 14 sept. 2015 17:50
par Gerro
Bravo à Ludo pour sa 3eme place.

Merci pour le reportage